Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon profil ce jeudi 08 août 2018

Defi1983  
 
Utilisez au max les MOTS MAGIQUES,svp!!!
Couleur de personnalité 
 
 
Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
23 Mars 2008

Dernière reconnexion
09 Août 2018 - 18h24

Ses sorties favorites :...
 
Infos perso
Classements
Prénom : Jean
Sexe : Homme
Situation : Célibataire, sans enfant
Date de naissance : 30 Avr 1985 (33 ans)
Localisation : Asnières-sur-Seine

Ils ont plein d'idées ;)   n°234
Son petit mot

 

Clin d'oeil à Sophie Lionnet la jeune fille au pair torturée en 2018 par le couple d'ex-employeur. Sophie Lionnet :"Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance, mon calme pour de l'acceptation ou ma gentillesse pour de la faiblesse", a lu la mère de la jeune fille après avoir retrouvé un texte écrit par son enfant.

"Si vous m'aimez, je serai toujours dans votre coeur. Si vous me détestez, je serai toujours dans votre tête", avait-elle aussi écrit. 

 *****

 

Nam Mô Bổn Sư Thích Ca Mâu Ni Phật

 

 Bonjour ou  Salut à toi, Résultat de recherche d'images pour

 

Résultat de recherche d'images pour  

 

 Soit!...On m'a dit qu'il ne faut pas trop faire de commentaires sur OVS, on attire les foudres...ça me fait rappeler la parole de Martin Luther King qui disait un jour ceci: " Il n'est nullement nécessaire de déclarer la guerre pour se faire des ennemis, il suffit seulement de dire ce que l'on pense." 

parole de Martin Luther King

Seulement voilà on est en démocratie, je ne manquerais aucune occasion de dire mes pensées et surtout écrire, c'est pour moi une forme de guérison, comme le parler d'ailleurs, c'en est aussi une voie vers la guérison ...

 

L’INTENTION JUSTE

" LA PENSEE SE MANIFESTE PAR UNE PAROLE ?
LA PAROLE SE TRADUIT PAR UN ACTE,
L’ACTE DEVIENT UNE HABITUDE,
ET L’HABITUDE SE SOLIDIFIE EN CARACTERE.
ALORS, OBSERVE AVEC SOIN LA PENSEE ET SES MEANDRES,
ET LAISSE LA JAILLIR DE L’AMOUR
NE DU SOUCI DE TOUS LES ETRES
DE MEME QUE L’OMBRE SUIT LE CORPS,
TEL ON PENSE, TEL ON DEVIENT. "

Paroles du Bouddha



Autrement dit...enfin, me semble-t-il...cela veut dire   >>>

 

>>>L'Etre Humain sème une pensée; il récolte une parole. 
Il sème une parole, il récolte un acte. 
Il sème un acte, il récolte une habitude. 
Il sème une habitude, il récolte un caractère 

Il sème un caractère, il récolte la destinée qu'il mérite.

 

Image 

 

  Défi1983                     Résultat de recherche d'images pour Jean

 

Defi1983   c'est moi =>

 

 photo prise en janvier 2018

 

Une parabole =>

 

 Photo

 lol 

 photo prise en 2017

Avec la permission de l'amie...

 

Les commentaires sont fermés.