Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon séjour sur Bayonne

Mon séjour sur Bayonne.

Ma grande soeur et sa famille sont partis au Vietnam. Je suis venu surveiller son domicile depuis le lundi soir du 06 juillet. Je vais rester jusqu'au mardi 13 juillet 2009 car mon billet de retour en TGV sur Paris se fera ce jour. Ils m'ont laissé une vieille Toyota à ma disposition. Malheureusement je ne pouvais la faire démarrer; la batterie était complètement déchargée. Depuis deux jours, j'ai dû déranger un voisin qui connaît bien en mécanique auto pour charger la batterie. On sait maintenant d'où venait ce problème.

Enfin, j'ai pu me ballader en ville. Je n'ai jamais eu de voiture alors je profite de la voiture au maximum pour m'entraîner. Mais comme je suis jeune conducteur et manque d'expérience, je roulais tout doucement au début, et puis je ne connais pas bien les trajets raison de plus pour que je double mon attention.

Les commentaires sont fermés.