Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

initiation en self-défense

Initiation en self-défense.(dimanche 26 juillet 2009) à Lognes/Torcy; avec Invisibleman.

Merci beaucoup Yee Kao  :) pour cette sortie très initiatique, et de nous prodiguer plein de conseils très bénéfiques pour notre démarrage et notre orientation dans le choix d'un art martial que j'espère pour la rentrée prochaine. Personnellement je ne conçois pas seulement que la technique ou que les exercices, je serais toujours en manque. Il me faut aussi de la morale vécue par une expérience. Tu l'as si bien dit. Certes je ne saisis pas toujours ce que tu disais cela uniquement parce que j'ai par moment, des moments de non-présence mais je me force à me ressaisir.

Merci aussi à Carlo et à l'ensemble de toutes ces personnes tout aussi compétentes les unes que les autres et aussi Michel, Katy et José.
Cette sortie me fait réfléchir et m'apprend à me rabaisser et à plus respecter la personne en face de moi.
Je mettrai les quelques photos pour demain. A+

Les commentaires sont fermés.